HOOLOO BVF haute VG eJuice

HOOLOO BVF haute VG eJuice

USD $26.95

Rupture de stock
  • aéroport Livraison:  Livraison internationale disponible
  •  Temps d'expédition:Standar (10-20 jours ouvrables), Rush (5-10 jours ouvrables)
  • puce Remise:Obtenez 2% de réduction sur les commandes de 100.00 USD $, Obtenez 3% de rabais sur les commandes de USD $ 200,00
  • boussole Le temps de manipulation:Expédié sous 3 jours ouvrables après réception du paiement
  • available_updates Retours:7 jours grantie guaratee, l'acheteur paie les frais de retour

Détails du produit

Avis des clients

Guide de livraison

Délai de livraison

Mots clés du produit

Hooloo BVF est un jus d'e par les vapers pour les vapers. Il a un but unique, PRODUCTION DE NUAGES. Nous sommes fatigués de pratiquer des tours de Vape avec VG pur. Le gras après le goût est tout simplement pas assez agréable pour tout le monde, et nous les vapers ne devrait pas avoir à mettre en place avec elle. Nous avons passer du temps des recherches sur la façon dont chacun des ingrédients réagissent dans les nuages ​​de Vape. Nous recherchons un vape qui ne fonctionne pas amincir facile, est rapide pour aborption de coton et ne met aucune contrainte sur la gorge, de sorte que vapers peut VAPE et pratiquer toute la journée. Et BVF est ce que nous sommes arrivés avec. Il est FDA respecté et à un rapport d'or de vg et p. Assez pour la production de nuages ​​et de l'absorption de coton rapide. Avec des performances nuage aromatisation améliorée est ce votre aller e jus quand vous voulez juste passer du temps dans les nuages ​​ou ne savent pas quelle saveur vous devriez choisir. 120ml est un début. Bienvenue sur le Cloud.

 

Ce qui suit est le processus que vous devez prendre pour compléter votre commande par transfert de banque à banque:

1. S'il vous plaît aller à votre banque (par les services bancaires en ligne, ATM ou d'entrer dans une branche) et compléter le transfert d'argent. Assurez-vous que le montant que vous transférez le montant exact de votre commande. Détails de paiement ci-dessous:

- Si votre banque se trouve en Autriche, Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni, Italie, Pays-Bas, la Belgique, la Finlande, la Grèce ou le Luxembourg, vous paierez à notre banque de WorldPay. Vous verrez les coordonnées bancaires une fois que vous avez passé la commande.

S'IL VOUS PLAÎT NOTE: Si vous payez à notre banque WorldPay vous devez inclure le numéro unique de référence du paiement (vous recevrez ce directement après le paiement de la commande) dans la section de description en remplissant le paiement à nous aider à identifier votre commande. Sinon, cela se traduira par une transaction échoue.

- Si votre banque est située dans un pays qui ne figurent pas ci-dessus, vous paierez à notre compte HSBC. Les détails sont ci-dessous:

Compte bancaire:
Code bancaire:
Bénéficiaire:
Nom de banque:
Adresse de la banque:
Code rapide:

S'IL VOUS PLAÎT NOTE: Si vous payez de cette façon vous devez écrire votre numéro de commande Yourname dans la section description lors du paiement afin que nous puissions reconnaître facilement votre paiement. Sinon, cela se traduira par une transaction retardée ou échoué.

2. Lorsque cela est fait, vous connecter à votre Yourname «Mon compte» et remplissez la section suivante:

Cliquez sur 'liste de commande'
Cliquez sur «rémunération»
Cliquez sur "paiement complet 'et remplissez les informations relatives à la vérification (Ceci est une étape importante. Si les informations que vous avez rempli ne correspond pas à vos coordonnées bancaires le paiement ne peut être complétée.)
Cliquez sur «Soumettre» pour terminer la procédure.

3. Vous recevrez un email de confirmation de paiement de nous après le paiement de votre commande a traversé avec succès. Si vous ne recevez pas cet e-mail, s'il vous plaît nous contacter ici: http://www.Yourname.com/help/

S'il vous plaît noter que Yourname va commencer à gérer vos articles après paiement a été dégagé.

Le temps de couture et de manipulation est le nombre de jours ouvrables que nous allons prendre pour traiter vos articles avant de les expédier. Ce traitement comprend la vérification des commandes, la fabrication de l'article, la vérification de la qualité et de l'emballage. Cela ne comprend pas le temps d'expédition.

Les différents éléments et les catégories ont différents couture et de manutention fois. Cependant, sur chaque page de l'article les informations sont affichées à côté de la photo de l'article, comme indiqué dans l'image ci-dessous.

Tags:

PRODUITS CONNEXES

Ces produits sont Alse profondément que vous les aimez

HOOLOO B.V.F high VG ejuice

HOOLOO B.V.F high VG ejuice

USD$0.00

  • airport Shipping:  International shipping available
  •  Shipping time:   Standar(10-20 business days), Rush(5-10 business days)
  • chip Discount:  Get 2% discount on orders of USD $100.00,Get 3% discount on orders of USD $200.00
  • compass Handling time:  Ships within 3 business days after receiving cleared payment
  • available_updates Returns:  7 days money back guaratee,buyer pays return shipping

Product Detail

Customer Reviews

Shipping Guide

Delivery Time

Product Tags

Hooloo BVF is an e juice by the vapers for the vapers. It has one sole purpose, CLOUD PRODUCTION. We are tired of practicing vape tricks with pure VG. The oily after taste is just not pleasant enough for anyone, and we the vapers should not have to put up with it. We have spend time researching on how each ingredients would react in vape clouds. We are looking for a vape that doesn’t thin out easy, is fast for cotton aborption and does put any stress on the throat ,so that vapers can vape and practice all day. And BVF is what we came up with. It is FDA complied and at a golden ratio of vg and pg. Enough for cloud production and quick cotton absorption. With cloud performance enhanced flavoring this is your go to e juice when you just want to spend some time in the clouds or don’t know what flavor you should pick. 120ml is a start. Welcome to the Cloud.

BVF is coming soon. Are you ready?

The following is the process you should take to complete your order through bank to bank transfer:

1. Please go to your bank (through online banking, ATM or going into a branch) and complete the transfer of money. Make sure that the amount you transfer is the exact total of your order. Payment details below:

- If your bank is located in Austria, Germany, Spain, France, United Kingdom, Italy, Netherlands, Belgium, Finland, Greece or Luxemburg you will pay to our WorldPay bank. You will see the bank details once you have placed the order.

PLEASE NOTE: If you are paying to our WorldPay bank you MUST include the Unique Payment Reference Number (you will receive this directly after paying the order) in the description section when completing payment to help us identify your order. Failure to do this will result in an unsuccessful transaction.

- If your bank is located in a country not listed above you will pay to our HSBC account. The details are below:

Bank Account:
Bank Code:
Beneficiary:
Bank Name:
Bank Address:
SWIFT Code:

PLEASE NOTE: If you are paying in this way you MUST write your Yourname order number in the description section when paying so we can easily recognize your payment. Failure to do this will result in a delayed or failed transaction.

2. When this is done, log in to your Yourname ‘My Account’ and complete the following:

Click ‘Order list’
Click ‘Pay’
Click ‘Complete Payment’ and fill in the related information for verification (This is an important step. If the information you have filled in does not match your bank details the payment can not be completed.)
Click ‘Submit’ to finish the procedure.

3. You will receive a payment confirmation email from us after your order’s payment has gone through successfully. If you do not receive this email, please contact us here: http://www.Yourname.com/help/

Please note that Yourname will begin to handle your items after payment has been cleared.

The tailoring and handling time is the number of business days we will take to process your items before shipping them. This processing includes order verification, item manufacturing, quality checking and packaging. This does not include the shipping time.

Different items and categories have different tailoring and handling times. However, on each item page the information is displayed next to the item photo as shown in the picture below.

Tags:

RELATED PRODUCTS

These products are alse deeply you like them